Des cloisons à foison ...

Publié le par Cécile & Gu

DSCF0475.JPGDSCF0486.JPGCes mois de novembre et décembre ont permis de faire les commandes du matos pour l'intèrieur (ouate, fermacell, bois, laine de bois, peinture ...), faire pas mal de rangement et poser DSCF0432.JPGles ossatures bois des cloisons. Enfin, nos menuiseries qu'on attendait avec impatience ont été posées par Echopailles. Avec DSCF0483.JPGce froid, DSCF0467.JPGon est bien contents (eh oui ma ptite dame, le Gulf Stream fout le camp ! ). On a aussi recrute une nouvelle chasseuse de souris, parce que Kaïpi prende de l'embonpoint ; elle s'appelle Quinoa.

A plus pour d'autres infos.DSCF0464-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> alors les forçats? vous tenez bon? vous en êtes où? on veut les photos là!!! ça fait...bientôt 5 mois!! des gros bisous d'encouragement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les photos! les photos! les photos!<br /> <br /> des bisous! des bisous! des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut!<br /> Eh oui, 1er commentaire de 2011. BRAVO, ça avance pas mal... Je dis pas mal, car malheureusement je ne vois pas les images ;-) Mais je fais confiance aux commentaires.<br /> Toujours partant pour vous aider, faut juste trouver un weekend dans mon emploi du temps.<br /> Biz à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hey hey !!! ça avance...et ça a dû avancer depuis un mois!!! vous ne chômez pas les amis, tenez bon!!!! elle a l'air très belle!!! on aimerait bien passer, la seule question revenant toujours,<br /> quand???<br /> j'espère que vous allez bien... j'ai voulu t'appeler hier mais je n'ai plus ton num, envoie moi un tit texto!!!<br /> ici on a lancé le projet, on a eu le premier rdv pr les plans ...<br /> gros bibis les loulous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui ca a bien avancé!! il est temps que je revienne sinon je vais plus la reconnaitre la bicoque ;) well done guys !! trop mignonne quinoa ...<br /> <br /> <br />
Répondre